[Vidéos] MOOC gratuit : « Annoncer l’Évangile », par le Collège des Bernardins

Article du 4 janvier 2024, tiré du site du Collège des Bernardins, à Paris : https://www.cours.collegedesbernardins.fr/

Est-ce que ça a encore du sens que l’Église parle de mission ?

Découvrez le MOOC gratuit de Raphaël Cornu Thenard à partir du 15 janvier 2024 : des vidéos courtes, chaque semaine, pour se former seul ou en groupe.

Voir la vidéo de présentation

S’inscrire au MOOC gratuitement !

Est-il juste que l’Église propose la conversion ? L’annonce de l’Évangile peut-elle s’apparenter à du prosélytisme ? Autant de questions qui montrent que revenir aux fondamentaux de la missiologie n’est pas du luxe. Ce MOOC parlera de vie éternelle, d’amitié, de devoir d’état, d’écologie, de fête et tentera de donner quelques éléments de réponse à celui qui s’interroge sur l’activité missionnaire.

Et encore bien plus de formations en ligne sur le Campus

Le Campus des Bernardins est la plateforme de formation à distance du Collège des Bernardins. Vous pourrez y trouver des formations pour vous former seul ou en groupe, où vous voulez, quand vous voulez !

Je reste bien sûr à disposition pour toute question, et espère que les formations proposées par le Campus pourront vous intéresser.

Je découvre toutes les formations

Ambroise MASSON, responsable e-learning
contact@lecampusdesbernardins.fr