Pour ceux qui ont connu « La Traversée » et pour les autres : Embarquez !..

Déjà plus de 40 000 inscrits pour cette « Traversée » de 9 jours, entre l’Ascension et la Pentecôte.
Avec l’équipe du diocèse de Fréjus – Toulon, et avec Génération Holy Spirit, embarquez pour 9 jours de navigation spirituelle sur internet, avec l’Esprit-Saint.

Des parcours digitaux pour rencontrer Jésus et vivre sa foi à domicile

Bonjour ,
À quelques jours de la Pentecôte, le père Lionel a un message à vous transmettre. Avec lui, laissez-vous porter par l’Esprit Saint et montez à bord pour une nouvelle Traversée.
Pour ce nouveau périple, nous serons accompagnés par Génération Holy Spirit, l’outil de partage de l’Esprit Saint aux 13-25 ans, qui vous proposera un choix de louanges et de témoignages de jeunes qui ont surmonté leurs difficultés grâce à l’Esprit Saint. Car, toutes les générations se rassemblent ici pour Le recevoir. Alors qu’il souffle et vienne gonfler nos voiles… Embarquons !

« Il vient tout renouveler dans nos vies »

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, voir le site du diocèse Fréjus-Toulon :https://frejustoulon.fr