La Petite école des 5 essentiels – informations et inscriptions

Dans la suite de la formation Talentheo pour la conversion pastorale de nos paroisses, la paroisse propose une formation sur les 5 essentiels de la vie chrétienne : un parcours de 5 rencontres consécutives avec des temps de partage, d’enseignement, de prière, de moments fraternels…

Les 5 essentiels de la vie chrétienne redonnent du sens à la vie spirituelle, mais également au service dans l’Eglise.
Que vous soyez engagé(e) ou non dans la paroisse, vous êtes le/la bienvenu(e) dans cette petite école.

Les rencontres ont lieu de 20h30 à 22h, à la salle St Charles. Dates des séances du parcours :

• mardi 14 mai
    • mardi 21 mai
    • mardi 28 mai
    • mardi 4 juin
    • mardi 11 juin

En vous inscrivant, vous vous engagez à être présent aux 5 rencontres. Celles-ci sont complémentaires, et louper une séance ne permettrait pas d’obtenir tous les fruits de cette formation.

Inscription en ligne via ce lien (lien Enoria, entrez votre adresse mail si vous êtes déjà enregistré), ou au presbytère.