Participez à la remise en état de la grotte de Bains !

Début octobre 2020, le passage de la tempête Alex a occasionné d’importants dégâts à la grotte de Bains-sur-Oust : arbres déracinés, fragilisation de la grotte et calvaire tombé à terre.

Depuis, il a été nécessaire de déposer la croix, de diagnostiquer, de rechercher et de réparer la provenance des infiltrations constatées dans la grotte.

Afin d’aider à financer la remise en état et la sécurisation de la grotte de Bains et de son environnement immédiat, l’association des amis de la grotte prévoit une vente de brioches à l’issue des messes du samedi 31 juillet à Bains et du samedi 7 août à Saint-Charles (Redon). Le prix de la brioche est fixé à 5 €.

La messe du 15 août aura bien lieu à la grotte à 10h30, suivi, également, d’une vente de brioche !