Nouveau menu sur le site internet : « Archives historiques »

Pendant les vacances il y a moins d’actualités, c’est aussi la période des nouvelles affectations.

C’est le bon moment pour se pencher sur les archives. C’est ce qui est commencé sur ce site paroissial avec un nouveau Menu : « Archives historiques » qui s’appuie essentiellement sur la Presse locale qui relate les moments forts de la paroisse et de nos pasteurs.

Allez-voir ce que nous avons trouvé aujourd’hui sur les divers prêtres qui se sont relayés et dévoués à notre service depuis une vingtaine d’années.
Survolez le menu « Actus » et cliquez sur « Archives historiques » ensuite baladez-vous dans les archives ou ICI.

Si vous avez d’autres documents intéressants sur ces prêtres, et même sur ceux qui les ont précédés à Redon, n’hésitez-pas à me les envoyer (photos, textes, sons, vidéos, …) à l’adresse : st.conwoion@gmail.com  Merci d’avance.