Le MOOC des catéchistes, se former pour mieux transmettre

C’est parti, suite au MOOC de la messe (en 2020), voici le MOOC des catéchistes !

Se former pour mieux transmettre ! Après le MOOC de la Messe, découvrez la nouvelle édition du MOOC des catéchistes à la rentrée 2021-2022 ! Une formation digitale gratuite et interactive en 6 séances pour inviter les catéchistes, animateurs d’aumônerie, enseignants, responsables de mouvements de jeunes, accompagnateurs de catéchumènes, parents, grands-parents… à approfondir la foi de l’Eglise et en témoigner.

6 semaines pour redécouvrir ensemble ce que signifie être catéchiste, quel est le cœur de notre foi, le Credo.

Ce MOOC s’adresse :

• à tous ceux qui sont appelés à transmettre la foi de l’Église : catéchistes, animateurs d’aumônerie, enseignants, responsables de mouvements de jeunes, accompagnateurs de catéchumènes, etc. ;
  • aux parents, grands-parents et tous ceux qui souhaitent approfondir leur relation au Christ ;

Le MOOC des catéchistes ne demande aucun prérequis.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.