Mission paroissiale – programme de la semaine

Semaine de la Mission paroissiale

Nous vous proposons une semaine pour vivre des moments forts en paroisse et autour, accompagnés des séminaristes du Séminaire St Yves de Rennes.

Rencontres, veillées, partage, sport, louange, messes et de nombreuses activités auront lieu durant toute la semaine du mardi 2 au dimanche 7 mai 2023.

Un temps fort paroissial que vous êtes tous invités à vivre, que vous soyez paroissien régulier ou non.

Messes de semaine :

• pas de messe lundi 1er mai
  • mardi 2 mai : 18h30 à St Charles
  • mercredi 3 mai : 18h30 à St Charles
  • jeudi 4 mai : 9h à la Chapelle de l’hôpital ; 12h30 à la Chapelle des Congrégations
  • vendredi 5 mai : 9h à St Charles

Les moments forts de la semaine :

• toute la semaine (mardi, mercredi, jeudi et vendredi) : adoration du St Sacrement et permanence des séminaristes à la Chapelle des Congrégations de 10h à 12h et de 14h à 17h.
  • mardi 2 mai à 20h à St Charles : grande veillée de lancement avec présentation de la paroisse et des séminaristes, topo sur la mission et bénédiction d’envoi.
  • mercredi 3 mai à 19h30 à St Charles : veillée de louange.
  • vendredi 5 mai à 18h30 à Brain-sur-Vilaine : messe puis procession aux flambeaux jusqu’à la petite chapelle St Melaine. Pique-nique tiré du sac.
  • samedi 6 et dimanche 7, grand WE paroissial : détail du programme sur le tract ci-dessous.

Footing/vélo à 11h samedi : rendez-vous au Pont tournant pour le départ !
    (Pensez à apporter votre pique-nique samedi et dimanche. En cas d’intempérie dimanche, la messe aura lieu dans le gymnase du lycée.)