[Livret de prière] Se confier à Jésus, par Marie (Service catéchèse du diocèse)

article extrait du site internet du Diocèse de Rennes, Service Catéchèse, du 26 avril 2022

Pour cette fin d’année scolaire, le service de catéchèse propose aux enfants et aux familles de se tourner ensemble vers la Vierge Marie en découvrant de nouvelles prières pour l’invoquer. Nous proposons ainsi de nous rapprocher de Jésus avec l’aide de Marie, notre Mère !

Les évènements de l’année peuvent vous faire choisir une fiche en particulier :

Les 100 ans de consécration de la France à la Sainte Vierge, avec Notre Dame de France,
Le jubilé de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort,
La canonisation de Charles de Foucauld, le 15 mai 2022,
La béatification de Pauline Jaricot, le 22 mai 2022,
Ou encore le passage de la Troménie à Notre Dame de la Peinière, le 3 juillet !

Cela peut aussi être une prière à Notre Dame des Miracles et des Vertus, à l’occasion de la visite de l’église Saint Sauveur, à Rennes..

Petits textes pour aider à prier, chants, bricolages et découvertes.. Ce livret est pour vous mener sur le chemin vers Jésus, accompagnés de la Sainte Vierge Marie !
Retrouvez l’ensemble du livret ici !