[Vidéo] Infos paroissiales du dimanche 26 juin 2022 – appel aux dons

A l’occasion de l’ordination d’un nouveau prêtre (notre futur vicaire : Anderson da Silva) le 26 juin à Rennes, le diocèse de Rennes lance un appel au don afin de permettre à ses 14 séminaristes de suivre leur formation dans des bonnes conditions. FAITES UN DON sur https://rennes.catholique.fr/donsemin…

A SAVOIR : Se former au séminaire Saint-Yves de Rennes dure au minimum 6 ans : 2 ans de « philosophie », 3 ans de « théologie » et 1 année diaconale. C’est le diocèse – grâce à ses donateurs – qui finance intégralement cette formation.

GENEROSITE RIME AVEC FISCALITE ! Si vous êtes imposable au titre de l’Impôt sur le Revenu, en 2022, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale correspondant à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 554 €. Au-delà, la réduction fiscale est de 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Cet avantage exceptionnel prendra fin le 31 décembre 2022. Vous donnez 100 € : votre don ne vous coûtera réellement que 25 € !

Pour voir la feuille d’informations paroissiales du 26 juin complète, cliquez ICI