Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

WE CAP – pour les 5ème, 4ème et 3ème

Keriadenn 20 boulevard des Déportés, Saint-Malo, France

WE CAP - pour les 5ème, 4ème et 3ème Les 3 et 4 juin à St Malo   Plus d'informations : TIM et CAP, les inscriptions sont ouvertes !

Pèlerinage des Mères de famille

Eglise de Brain-sur-Vilaine Place de l'Abbaye, Brain-sur-Vilaine, France

Pèlerinage des Mères de famille  dimanche 4 juin 2023 à Brain-sur-Vilaine Inscriptions en ligne sur ce lien. Détail du programme sur l’affiche ci-dessous.   https://eglisepaysredon.bzh/pelerinage-meres-de-famille-2023/

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h30 à 21h30   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Prière des mères Mercredi à 20h à St Charles, dans l’oratoire au fond de l’église.

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Veillée de prière et d’adoration à Brain-sur-Vilaine

Eglise de Brain-sur-Vilaine Place de l'Abbaye, Brain-sur-Vilaine, France

Veillée de prière et d'adoration animée par le Chœur St Hervé Vendredi 23 juin 2023 à 20h30 à l'église de Brain-sur-Vilaine Ouvert à tous, venez nombreux !

Pardon de St Méen – Bains

Chapelle St Méen Saint Méen, Bains sur Oust, France

Pardon de St Méen Dimanche 25 juin à la chapelle St Méen de Bains-sur-Oust Messe à 10h30 (pas de messe à 10h30 à Redon)