Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Caté

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchisme dans les salles de l’église Saint-Charles : Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h. Pour les 9–11 ans (CM1-CM2) : à partir de 16h45. Pour les collégiens de 18h30 à 21h45.   Messe pour tous les enfants et jeunes à 18h30 à l’église Saint-Charles.

Groupe de prière

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h30 à 21h30   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Prière des mères

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Prière des mères Mercredi à 20h à St Charles, dans l'oratoire au fond de l'église.

Chemin de Croix à La Chapelle de Brain

Eglise de La Chapelle-de-Brain 3 rue des Géraniums, La Chapelle-de-Brain, France

Chemin de Croix le 10 mars à La Chapelle de Brain à 15h.

Groupe de prière

Prière des mères