Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Lectio divina

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Dans la suite des Lectio divina de l’Avent, un temps de prière mensuel est proposé pour méditer la Parole. Date de la première rencontre : jeudi 2 mars, à 15h et 20h à St Charles.

Chemin de Croix à Brain sur Vilaine

Eglise de Brain-sur-Vilaine Place de l'Abbaye, Brain-sur-Vilaine, France

Chemain de Croix à Brain sur Vilaine le 3 mars à 15h.

Caté

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchisme dans les salles de l’église Saint-Charles : Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h. Pour les 9–11 ans (CM1-CM2) : à partir de 16h45. Pour les collégiens de 18h30 à 21h45.   Messe pour tous les enfants et jeunes à 18h30 à l’église Saint-Charles.

Groupe de prière

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h30 à 21h30   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Prière des mères

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Prière des mères Mercredi à 20h à St Charles, dans l'oratoire au fond de l'église.

Chemin de Croix à La Chapelle de Brain

Eglise de La Chapelle-de-Brain 3 rue des Géraniums, La Chapelle-de-Brain, France

Chemin de Croix le 10 mars à La Chapelle de Brain à 15h.

Groupe de prière