Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

/!\ Fermeture de l’abbatiale pour travaux

Abbatiale Saint-Sauveur Place Saint-Sauveur, Redon, France

Du lundi 19 septembre au mardi 20 décembre l'abbatiale St Sauveur reste fermée pour travaux   Les messes dominicales ont lieu à St Charles sur toute cette période

Chapelet à l’église de Bains

Eglise de Bains-sur-Oust Rue de l'Eglise, Bains-sur-Oust, France

Chapelet à l'église de Bains tous les jeudis d'octobre à 17h

Hommage aux morts dans l’isolement

Cimetière de Redon 5 rue de Galerne, Redon, France

Hommage aux morts dans l’isolement Samedi 29 octobre 2022 à 15h Le collectif « Fraternité Dignité Obsèques » vous invite à l’hommage rendu aux défunts inhumés dans les communs du cimetière de Redon, rue de Galerne. Rassemblement près du préau, entrée principale. Suivi d’un verre de l’amitié. Plus de détails : cliquez ici

Caté

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchisme dans les salles de l’église Saint-Charles : Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h. Pour les 9–11 ans (CM1-CM2) : à partir de 16h45. Pour les collégiens de 18h30 à 21h45.   Messe pour tous les enfants et jeunes à 18h30 à l’église Saint-Charles.

Formation « Connaître Jésus » 3/7

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Mardi 8 novembre de 20h15 à 21h30 en l'église St Charles Première réunion de la série "Connaître Jésus" en groupe paroissial

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h à 21h   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Formation « Connaître Jésus » 4/7

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Mardi 15 novembre de 20h15 à 21h30 en l'église St Charles Première réunion de la série "Connaître Jésus" en groupe paroissial

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 18h45 à 20h   /!\ Attention changement d'horaire exceptionnel suite à la venue de notre évêque Mgr d'Ornellas dans l'église à 20h. Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Rencontre de Mgr Pierre d’Ornellas avec les paroissiens du Pays de Redon

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

A noter que Monseigneur Pierre d’Ornellas viendra à Redon mercredi 16 novembre à 20h, à l’église Saint-Charles,pour écouter tous ceux qui veulent s’exprimer et répondre aux questions éventuelles des paroissiens du Pays de Redon, après la mise en examen de l’abbé Yannick Poligné.