Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles Jeudi 6 février à 20h30   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Groupe de prière

Catéchèse et messe KT

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchèse   Temps de vie de catéchèse Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h15 Pour les 9–11 ans (CM1 – CM2) : à partir de 16h45   18h30 : Messe du KT animée par le groupe « Ecluse », temps fort de la journée, pendant lequel les enfants « vivent » ce qu’ils ont vu l’après-midi et surtout peuvent le partager avec les membres de leur famille et la communauté chrétienne.

Messe aux Mariniers

EHPAD Les Mariniers 8 avenue Etienne Gascon, Redon, France

Messe aux Mariniers le mardi 11 février à 14h15

Messe à l’EHPAD de Sainte-Marie

EHPAD de Sainte-Marie 11 rue de la Vilaine, Sainte-Marie, France

Messe à l'EHPAD de Sainte-Marie - Résidence les Marais le jeudi 13 février à 15h

Messe aux Charmilles

Les Charmilles - Maison de retraite 3 rue Lucien Poulard, Redon, France

Messe aux Charmilles le mardi 18 février à 15h

Groupe de prière

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles Jeudi 20 février à 20h30   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.