Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Abbatiale Saint-Sauveur Place Saint-Sauveur, Redon, France

Confessions pour la Toussaint dans l'abbatiale Saint Sauveur lundi 28 octobre après la messe de 9h jusqu'à 11h.

Grand ménage à Sainte-Marie

Eglise de Sainte-Marie Place de l'Eglise, Sainte-Marie, France

Grand ménage de l'église de Sainte-Marie mardi 29 octobre à 9h30   Chacun apporte son matériel (balai, chiffon, etc...). A l'issue du ménage, un pot de l'amitié sera offert. Merci pour votre participation !!

Grand ménage à Saint-Sauveur

Abbatiale Saint-Sauveur Place Saint-Sauveur, Redon, France

Grand ménage de l'abbatiale Saint Sauveur mercredi 30 octobre de 9h30 à 11h30   Chacun apporte son matériel (balai, chiffon, etc...). A l'issue du ménage, un pot de l'amitié sera offert. Merci pour votre participation !!

Grand ménage à Saint-Charles

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Grand ménage de l'église Saint-Charles mercredi 30 octobre de 14h30 à 16h30   Chacun apporte son matériel (balai, chiffon, etc...). A l'issue du ménage, un pot de l'amitié sera offert. Merci pour votre participation !!

Abbatiale Saint-Sauveur Place Saint-Sauveur, Redon, France

Confessions pour la Toussaint dans l’abbatiale Saint Sauveur mercredi 30 octobre de 17h à 19h30.

Hommage aux morts dans l’isolement

Cimetière de Redon 5 rue de Galerne, Redon, France

Hommage aux morts dans l'isolement Jeudi 31 octobre à 15h   Le collectif "Fraternité Dignité Obsèques" vous invite à l'hommage rendu aux défunts inhumés dans les communs du cimetière de Redon, rue de Galerne. Rassemblement près du préau, entrée principale. Suivi d'un verre de l'amitié.

Abbatiale Saint-Sauveur Place Saint-Sauveur, Redon, France

Confessions pour la Toussaint dans l’abbatiale Saint Sauveur jeudi 31 octobre de 17h à 19h30.

Groupe de prière

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l'église Saint-Charles Jeudi 31 octobre à 20h30   Pour plus d'infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Messe aux Charmilles

Les Charmilles - Maison de retraite 3 rue Lucien Poulard, Redon, France

Messe de la Toussaint aux Charmilles à 15h.