Enoria arrive sur la paroisse de Redon

L’application Enoria arrive sur les paroisses du Pays de Redon !

Vous pouvez dès à présent créer votre compte sur Enoria afin de vous présenter, de demander des informations,  de vous proposer pour des services d’église, ou tout simplement de garder contact.

Enoria est une application au service de l’Église pour aider à la gestion paroissiale et diocésaine et au service des personnes engagées dans la paroisse. Échanges de données par mail ? Manipulation de fichier Excel à remettre à jour chaque année ? Recopier des informations plusieurs fois ? Enoria vient faciliter le quotidien des paroisses et améliorer la collaboration entre les personnes engagées.

L’inscription au caté par exemple se fait en ligne sur Enoria cette année. Des liens vers des formulaires spécifiques seront très rapidement partagés !

⚠️ Vos données ne seront ni vendues, ni divulguées. Elles resteront dans la gestion interne de la paroisse et seules les personnes habilitées y auront accès, promis !

Si vous rencontrez une difficulté pour l’inscription ou la gestion de vos données, si vous avez une question concernant la base de données paroissiale, vous pouvez contacter la paroisse : enoria@eglisepaysredon.bzh.