Eglise en Ille-et-Vilaine n°348 – Gratuit – Spécial confinement

La revue diocésaine Église en Ille-et-Vilaine d’avril 2020 est entièrement consacrée à la crise sanitaire et au confinement. Exceptionnellement, le numéro est offert gratuitement à tous !

Lumières d’espérance.
Dans la crise du Covid-19

Nous vivons depuis un mois une situation sans précédent. Comment réagir en chrétien alors que tout est bouleversé et que l’inquiétude est omniprésente ?

Le magazine diocésain Église en Ille-et-Vilaine donne des clefs de lecture et des pistes concrètes dans son numéro spécial d’avril 2020.

16 pages de témoignages et de réflexions pour prendre la mesure de ce que vit notre Église et comment fait-elle face à la crise.

Ce numéro est exceptionnellement offert à tous afin de nous permettre de rester en lien.

Lire le magazine :

Sommaire du numéro

• Édito : Chemin de Croix, chemin d’espérance, par Vincent Massart, médecin et diacre
      • Paroles de soignants
      • La fraternité en action
      • Les catéchumènes adolescents continuent leur marche vers le Baptême
      • Faire mémoire de la Pâque à la maison, parole du Vicaire général
      • Communion spirituelle, par Mgr Alexandre Joly
      • Initiatives diocésaines : catholiques confinés mais unis et créatifs !
      • Prière à Notre-Dame de La Peinière