Concert & Veillée dans l’église de Langon, vendredi 18 mars 20h30

CONCERT & VEILLEE avec Laurent GRZYBOWSKI

Le 18 mars 2022 à 20 heures 30, nous aurons le plaisir d’accueillir Laurent GRZYBOWSKI en l’église de LANGON – 35660.

Quelques titres qui vont vous parler : Alléluia Magnificat, Soufffle imprévisible, Si la mer se déchaine, Marie témoin d’une espérance, Jubilez dansez de joie, Ou va notre terre, Dieu est une fête aujourd’hui, Messe du FRAT, etc ….

Présentation de BAYARD MUSIQUE :

Auteur, compositeur, interprète, Laurent Grybowski est aussi reconnu pour ses talents d’animateur.

Depuis bientôt 30 ans, il met ses compétences au service de nombreux mouvements chrétiens et autres associations, à la rencontre de toutes les générations. Il intervient notamment dans les établissements scolaires et anime de nombreux rassemblements de jeunes. Sollicité par les diocèses, les paroisses, ls aumôneries ou les services  de catéchèse, sa foi en l’homme est indissociablement liée à sa foi en Dieu.

Persuadé qu’une chanson peut changer les cœurs et faire bouger le monde, ses textes s’inspirent de ses voyages et de ses rencontres tout autour de la planète. Loin de se contenter de décrire le monde, il voudrait contribuer à le transformer.

« A l’heure où certains ne parlent que de murs et de barbelés, je voudrais, dans mon métier de journaliste comme dans mon activité de chanteur, ouvrir des voies et bâtir des ponts ».

Nourris de l’actualité, ses textes sont un appel à vivre ensemble, dans le respect des différences.