Caridad : une organisation humanitaire internationale basée à Redon !

Caridad (qui signifie « charité » en espagnol) est une association loi 1901 qui soutient et finance des projets caritatifs dans des domaines très variés en France et dans le monde entier, dans le respect du Magistère de l’Église catholique.

Caridad est composée d’une équipe jeune et dynamique désireuse de faire connaître et soutenir des actions concrètes entreprises par des hommes et des femmes de bonne volonté.
Caridad est basée à Redon. Elle est soutenue par l’Eglise catholique et la Paroisse St-Conwoion.
Pour en savoir plus : présentation en vidéo de 2’22 »

Site : caridad.fr
E-mail : contact@caridad.fr
Tel : (+33) 2 23 63 41 37

Caridad – La mission de Noël 2020 en Ukraine (janvier 2021)

Écoutez le Père Nicolas Esnault, interviewé par le Père Nicolas Guillou, à RCF Alpha.

Noël 2019 : Convoi de Caridad en Roumanie et en Ukraine

Découvrez le témoignage de notre équipe sur le convoi de Noël de l’association Caridad.
Pendant 12 jours, Caridad a parcouru 6 000 km pour apporter des jouets, des friandises et des produits de première nécessité aux enfants de deux orphelinats en Roumanie et en Ukraine.