[Audio] Témoignage du Père Gaudin « Une paroisse en mission » (St-Charles, 16/03/23)

Pour préparer la Semaine missionnaire paroissiale du 2 au 7 mai 2023, le Père Thibaut avait invité le Père Patrice Gaudin à témoigner de sa vie de mission dans sa paroisse du Christ-Roi de Bondy (93). Le Père Patrice a donné 2 fois son témoignage ce jeudi 16 mars 2023, à 15h30 puis à 20h.
Il a accepté d’être enregistré  pour faire profiter de cette présentation à ceux qui n’ont pas pu être là. Un grand merci à lui.

Pour écouter ce témoignage (1h 35′), cliquez ci-dessous :

Prêtre de l’Emmanuel, le Père Patrice Gaudin témoigne de la présence toujours active de l’Eglise catholique dans les quartiers populaires de Seine-Saint-Denis.

Pour en savoir plus sur le Père Patrice Gaudin, lisez un article de Actu Seine-St-Denis (du 27 février 2022) ici.