Groupe de louange

« La joie du Seigneur est votre forteresse. » (Néhémie 8, 10)
Nos remparts sont en Jésus le Christ qui, par l’Esprit Saint continue de révéler le cœur d’Amour du Père.

Résumé descriptif d’une soirée de prière :
La soirée débute par un temps de louange suffisamment fort pour nous décentrer de nous-même et rendre grâce à Dieu pour qui Il est.
Après quoi l’assemblée invoque l’Esprit Saint pour recevoir une parole que nous partageons afin d’en vivre entre nos rencontres.
Pour vivre le sacrement du frère nous pouvons être amenés à prier pour l’un ou l’autre d’entre nous pendant cette soirée.
Le grand animateur de ces soirées est l’Esprit Saint lui-même que nous invoquons avec foi.
Ces soirées de prière se vivent en Église et en particulier en communion de prière avec notre église du pays de Redon.

Fréquence :
Rencontre tous les mercredis à 19h

Lieu :
Église Saint Charles

Personnes concernées par cette rencontre :
Toute personne qui a besoin de redécouvrir combien « nous sommes sauvés, aimés, rachetés par pure grâce » pour lutter contre le « père du mensonge » qui entretient en nous la peur et la tristesse. Et afin d’aller vers celles et ceux qui ne le savent pas.

« On appellera tes remparts Salut et tes portes Louange. » (Isaïe 60, 18)

Contact des responsables :

Béatrice et Yves Adam
adamyves-kine@orange.fr