Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h à 21h   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Formation CCFD « Urgence climatique » à Rennes

Carrefour 18 7 rue d'Espagne, Rennes, France

Journée de formation  organisée par la Délégation Diocésaine du CCFD Terre Solidaire L'URGENCE CLIMATIQUE samedi 4 Février 2023, de 9h à 17h au Carrefour 18 (Rennes)   Repas partagé (tiré du sac) Carrefour 18 - 7 rue d'Espagne - Rennes Métro ligne a - Station Henri Fréville

Caté

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchisme dans les salles de l’église Saint-Charles : Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h. Pour les 9–11 ans (CM1-CM2) : à partir de 16h45. Pour les collégiens de 18h30 à 21h45.   Messe pour tous les enfants et jeunes à 18h30 à l’église Saint-Charles.

Lecture partagée de la Bible

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Lecture partagée de la Bible à St Charles de 18h à 20h   Contact : Béatrice Brocard  beatrice.brocard56@orange.fr

Chemin de Croix à Bains

Eglise de Bains-sur-Oust Rue de l'Eglise, Bains-sur-Oust, France

Chemin de Croix à 15h à Bains

Prière des mères

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Prière des mères Mercredi à 20h à St Charles, dans l'oratoire au fond de l'église.

Lectio divina

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Dans la suite des Lectio divina de l’Avent, un temps de prière mensuel est proposé pour méditer la Parole. Date de la première rencontre : jeudi 2 mars, à 15h et 20h à St Charles.