Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Groupe de prière

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h à 21h   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Lectio divina à 15h à l'église St Charles

Lectio divina à 20h à l'église St Charles

Concert de Noël à Bains

Eglise de Bains-sur-Oust Rue de l'Eglise, Bains-sur-Oust, France

Concert de Noël Les Petits Chanteurs de St-Conwoïon, le Quatuor St-Conwoïon et le Choeur St-Hervé chanteront le dimanche 18 décembre 2022, à 14h30, dans l’église de Bains-sur-Oust. L’entrée est libre. Venez très nombreux !  Attention ! L’heure du Concert de Noël des 3 chorales de la paroisse est avancée à 14h30 au lieu de 16h pour permettre à chacun de rentrer ensuite regarder la finale.  Dimanche 18 décembre, à 14h30 dans l’église de Bains. Venez nombreux !

À Sainte-Marie, des chants de Noël d’autrefois à la chapelle Saint-Jean-d’Épileur

Chapelle Saint-Jean d'Epileur 21 Saint-Jean d'Epileur, Sainte-Marie, France

Trois femmes du pays de Redon, Cécile, Solange et Valérie, du jeune trio La Renouée vont interpréter a cappella un répertoire de chants de Noël, intitulé Noëls en chapelle, pour renouer avec la tradition des chants de Noël, en mettant à l’honneur des chants populaires ainsi que des chants allant du XVIe au XXe siècles. Le public sera transporté dans la féerie des Noëls d’autrefois. Les fonds récoltés serviront à l’entretien de l’édifice, dont les peintures murales du XVe siècle sont classées Monuments historiques. Mercredi 21 décembre 2022, à 18 h, à la chapelle Saint-Jean-d’Épileur de Sainte-Marie. Libre participation. Contact : tél. 06 13 80 52 23.

Lectio divina à 15h à l'église St Charles

Lectio divina à 20h à l'église St Charles

Groupe de prière

Caté

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchisme dans les salles de l’église Saint-Charles : Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h. Pour les 9–11 ans (CM1-CM2) : à partir de 16h45. Pour les collégiens de 18h30 à 21h45.   Messe pour tous les enfants et jeunes à 18h30 à l’église Saint-Charles.