Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Caté

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchisme dans les salles de l’église Saint-Charles : Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h15. Pour les 9–11 ans (CM1-CM2) : à partir de 16h45. Pour les collégiens de 18h30 à 21h45.   Messe pour tous les enfants et jeunes à 18h30 à l’église Saint-Charles.

Bénédiction des Rameaux et de la Croix à Bains

Eglise de Bains-sur-Oust Rue de l'Eglise, Bains-sur-Oust, France

Dimanche 10 avril à 14h30 à l’église Saint Jean-Baptiste de Bains-sur-Oust Bénédiction des Rameaux suivie de la procession vers la grotte et la bénédiction de la nouvelle Croix du Christ ressuscité sous la présidence de Monseigneur d’Ornellas.

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles de 19h à 21h   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Confessions

Abbatiale Saint-Sauveur Place Saint-Sauveur, Redon, France

Confessions Samedi Saint 16 avril de 10h à 12h à l'abbatiale Saint-Sauveur

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France