Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Formation « Porter la communion »

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Formation "Porter la communion"   La Pastorale de la Santé de Rennes viendra proposer une formation sur le thème "Porter la communion" le mardi 3 mars de 9h à 12h30 à Saint-Charles.     Porter la communion aux malades et aux aînés Qui peut le faire ? Qui peut communier ? Comment ? Un temps de prière avant ? Un rituel à respecter ? Quelles dispositions de cœur ? Comment s’y préparer ? Formation assurée par la Pastorale de la Santé du diocèse J.M. Audureau (diacre) et H. Lubière (permanente du service)   > Inscriptions au Presbytère.

Groupe de prière

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Groupe de prière à l’église Saint-Charles Jeudi 5 mars à 20h30   Pour plus d’infos sur le groupe de prière, cliquez ici.

Chemin de Croix – Sainte-Marie

Eglise de Sainte-Marie Place de l'Eglise, Sainte-Marie, France

Chemin de Croix durant le Carême 2020 Vendredi 6 mars à 15h à l'église de Sainte-Marie

Temps de Carême – Femme au travail

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Temps de Carême Vendredi 6 mars à Saint-Charles sur le thème "Femme au travail - les enjeux, les joies et difficultés" présenté par Hélène et Elise   Programme : 18h30 : messe 19h-19h30 : soupe et pomme au profit des femmes battues 19h30-20h30 : témoignage et questions 20h30 : complies

Catéchèse et messe KT

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon, France

Catéchèse   Temps de vie de catéchèse Pour les 7-9 ans (CP-CE1-CE2) : à partir de 15h15 Pour les 9–11 ans (CM1 – CM2) : à partir de 16h45   18h30 : Messe du KT animée par le groupe « Ecluse », temps fort de la journée, pendant lequel les enfants « vivent » ce qu’ils ont vu l’après-midi et surtout peuvent le partager avec les membres de leur famille et la communauté chrétienne.

Messe aux Mariniers

EHPAD Les Mariniers 8 avenue Etienne Gascon, Redon, France

Messe aux Mariniers le mardi 10 mars à 14h15

Chemin de Croix – Bains-sur-Oust