Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

Lectio Divina

Chapelle des Congrégations Place Saint-Sauveur, Redon

Dans le cadre du Projet Pastoral 2019-2020, le Conseil Pastoral Paroissial a souhaité qu’une Lectio Divina de l’Évangile du jour soit proposé à l’ensemble de la communauté, une fois par mois environ, avant la messe de 10h30 à Saint-Sauveur. Qu’est-ce qu’une Lectio Divina ? Elle se déroule en 4 étapes : Écoute et accueil de la Parole Méditation sur la Parole Réponse du croyant par la prière Réponse du croyant dans le silence   Nouvelle rencontre dimanche 17 novembre à 9h30 dans la chapelle des Congrégations (accès par le cloître de l’abbatiale)

Concert du chœur Mouez ar Jakez