Chers paroissiens,

C’est avec tristesse que nous vous annonçons ne pouvoir célébrer avec vous ni les messes dominicales ni les messes de semaine, jusqu’à nouvel ordre. Cependant, soyez assurés que nous vous portons bien dans nos prières, et que vos intentions sont confiées au Seigneur dans l’eucharistie quotidienne que nous célébrons en privé.
Ce carême est tout à fait particulier, il nous propose une véritable ascèse. Offrons-la au Seigneur afin qu’il en résulte une profonde fécondité spirituelle.

🔹️ Afin que notre communauté reste unie par la prière, nous vous proposons de prier quotidiennement l’Angélus et les Complies.

🔹️ Le dimanche, vous pouvez suivre la messe sur la chaîne Youtube du diocèse (Eglise Catholique en Ille-et-Vilaine) à 11h00 ; France Culture à 10h00 ; France 2 à 11h00 et KTO à 18h00. En semaine, la messe du Pape François est diffusée par KTO à 7h00 ; KTO propose une autre messe à 18h15. Nous vous rappelons que la communion spirituelle a toute sa valeur, particulièrement en période d’impossibilité de communier sacramentellement.

🔹️ Nous vous invitons à nous signaler (02.99.71.10.53) les personnes isolées de votre entourage. Notre service « Anges Gardiens » se chargera de les contacter régulièrement pour s’assurer de leur bonne santé et leur apporter écoute et espérance.

🔹️ Vivons toujours dans la foi, l’espérance et la charité.

Père Paul et père Nicolas