Caté et Eveil à la Foi – Visite dans les écoles

Visite des écoles pour présenter l’Eveil à la Foi et le Caté

Le père Thibaut et Clémence Jamin, Coordinatrice de la Catéchèse, sont allés cette semaine à la rencontre des élèves de la paroisse. Les écoles privées de Bains-sur-Oust, Sainte-Marie, Redon et le RPI ont été visitées.

Ce fut l’occasion d’échanger avec eux, les enseignants et le personnel non enseignant. L’objectif de ces visites était d’aller présenter le catéchisme (pour les enfants du CE1 au CM2) et l’Eveil à la Foi (pour les enfants de la PS au CP).

Pour d’avantages d’informations pour l’année de Caté, nous vous donnons rendez-vous le Mercredi 11 septembre à 20h à l’église St Charles à Redon. Ça sera l’occasion de vous présenter l’année et de répondre à vos questions !

Contact pour l’Eveil à la Foi et le Caté : Clémence JAMIN – pastoenfantsredon@gmail.com

Inscriptions en ligne en cliquant ici.