Inscrivez vos enfants (8 à 15 ans) à l’Ecole de Prière, Rennes, 17 au 23/07

Un camps d’été du Diocèse de Rennes pour tous les jeunes de nos paroisses.

L’École de prière, « amis dans le Seigneur » ouvre ses portes du dimanche 17 au samedi 23 juillet, au lycée St Exupéry, rue Fernand Robert à Rennes.

Depuis 2000, l’École de Prière pour Jeunes du Diocèse de Rennes, Dol et Saint Malo accueille pendant une semaine l’été des garçons et des filles de 8 à 15 ans. Chaque année, environ 75 jeunes, (de la fin du CE1 à la fin de la 3ème), pendant une semaine vivent la joie de la prière et du jeu. Juliette, Anne-Cécile, le père Luc, des séminaristes et les animateurs sont très heureux d’accueillir à nouveau ces enfants.

Tout au long de la semaine s’alternent : des temps spirituels et de service vécus en petits groupes de 6 ou 7, des temps de jeux, d’ateliers et des veillées…

Une participation de 230 € est demandée par enfant  (dégressif pour les 2ème puis 3ème enfants) mais comme toutes les familles ne peuvent se le permettre, nous comptons sur des dons pour y parvenir. Camps déclarés à Jeunesse et Sport.

Inscription sur http://epjrennes.fr/

Père Luc Métayer