Dimanche 11 septembre 2022 : Pèlerinage diocésain à ND de la Peinière

Le traditionnel pèlerinage à Marie au sanctuaire de ND de la Peinière, aura lieu cette année le dimanche 11 septembre. Il est le rendez-vous de la rentrée pastorale du diocèse.

Cette rentrée pastorale aura comme thème « UN SOUFFLE NOUVEAU »

• 10h :  Synode, quel souffle nouveau pour nos communautés chrétiennes et notre diocèse ?
    Rencontres par thèmes autour de la « synthèse diocésaine » réalisé sur l’année 2021-2022.
  • 12h30 : Apéro-Géant puis pique-nique.
    (Prévoir pique-nique et pliant éventuellement.)
  • 15h :   Messe d’ouverture de l’année pastorale et fête de la nativité de la Vierge
  • 16h30 : Prière devant la chapelle et lancement des JMJ 2023.

L’Hospitalité Notre Dame de Lourdes de la zone de Redon vous propose du covoiturage. Afin de l’organiser ; Merci de vous inscrire de suite et au plus tard pour le 5  septembre, impérativement aux permanences du Presbytère ou près de Georgette Daniel qui s’occupe du car (02 99 34 30 19)

Pour plus d’informations, voir l’article du site diocésain, ICI