Le Denier

Vous pouvez faire un don au Denier en soutien à la paroisse.

Celui-ci se fait via le site du Diocèse, en cliquant ici.

Vos dons sont déductibles à 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Attention à bien remplir toutes les informations demandées afin de recevoir votre reçu fiscal et ainsi pouvoir bénéficier de votre avantage fiscal.

Offrir une messe

Toute messe est célébrée pour l’Eglise et le monde entier. Mais le prêtre peut, à la demande des fidèles, ajouter une intention particulière : prier pour un défunt, un malade, une difficulté, des noces d’or, des jeunes mariés, un nouveau baptisé ou un nouveau prêtre…
La tradition est d’accompagner cette intention d’une offrande de messe. Il s’agit d’un acte de partage de la part des fidèles. Les intentions sont annoncées lors de la messe.

Le montant de l’offrande conseillée est de 18 €. Plus d’informations sur ce lien.

Demander une intention de messe et payer en ligne, en cliquant ici.

Dons et legs directs à la paroisse

Si vous souhaitez participer à la vie de la paroisse par un don ou un leg, prendre contact avec le presbytère.