Retrouvez tous les évènements paroissiaux passés et à venir sur ce calendrier.

En cours

Semaine de prière pour l’unité des Chrétiens

Semaine de prière pour l'unité des Chrétiens du 18 au 25 janvier   "Ils nous ont témoigné une humanité peu ordinaire" (Actes 28,2)   Seigneur Jésus, qui a prié pour que tous soient un, nous te prions pour l'unité des chrétiens telle que tu la veux, par les moyens que tu veux. Que ton Esprit nous donne d'éprouver la souffrance de la séparation, de voir notre péché, et d'espérer au-delà de toute espérance. Amen

Vœux de la paroisse

Eglise Saint-Charles 10 avenue Gaston Sébilleau, Redon

Vœux de la paroisse le vendredi 24 janvier, à Saint-Charles   18h30 : messe 19h15 : présentation des vœux 19h30 : apéritif dinatoire (ouvert à tous et particulièrement aux personnes au service de la Paroisse (ménage, sacristains, guides d’obsèques, préparations mariage et baptême, acteurs de la liturgie, lecteurs, animateurs, musiciens, chorale, catéchistes de Redon, Bains et Sainte Marie....)   Pour des raisons d’intendance, dans un esprit écologique, et pour éviter le gaspillage, merci de bien vouloir prévenir de votre présence au Presbytère avant mercredi 22 janvier.